On connaît bien Doc Savage, The Spirit ou The Shadow, ces héros pulp qui sont revenus sur le devant de la scène ces dernières années. On connaît moins The Avenger, un héros des années 40, ex-globe trotter à la retraite qui devient un héros vengeur après le meurtre de sa femme et de sa fille. Traumatisé, Richard Benson voit alors son visage paralysé et malléable, lui permettant de changer son apparence.
Deadline rapporte aujourd'hui que la CW serait en train de préparer une adaptation moderne du comic book de DC Comics. Dans celle-ci, ce n'est plus Richard Benson qui survivrait mais sa fille Alice, décidée à venger la mort de ses parents. Dans cette version "biopunk", Alice aurait subit des modifications génétiques lui permettant de modifier l'apparence de son visage. Elle utiliserait cette particularité pour enquêter sur le meurtre de ses parents et l'origine des ce pouvoir.
Après Arrow et probablement Flash, c'est une nouvelle licence DC qui serait alors adaptée par la CW. Cette fois-ci, par les scénaristes Deric Hughes et Benjamin Raab, vus sur Warehouse 13. Le projet serait produit par Neal Baer (Urgences, New York : Unité spéciale, ...) et Dawn Ostroff de Conde Nast Entertainment.