Depuis qu'Edgar Wright a annoncé qu'il quittait la réalisation d'Ant-Man, il a laissé les autres réagir à sa place. Joss Whedon et James Gunn ont ainsi rendu hommage au Britannique, le dernier ayant comparé cette situation avec un couple d'amis dont vous saviez que ça ne marcherait pas entre eux.
Le réalisateur de Shaun of the Dead brise enfin le silence sur Twitter avec une photo qu'il a appelé"Selfie" mais qui est en fait un cliché de Buster Keaton tenant un Cornetto. Si le symbole de la glace est facilement identifiable, sa trilogie de films indépendants étant surnommée la trilogie Cornetto, celui de Buster Keaton nécessite une explication de texte.
Le célèbre comédien Buster Keaton avait joué dans 31 films indépendants avant de signer en 1928 un contrat avec la MGM. Il déclarera alors plus tard que cette signature sera sa plus grosse erreur, puisqu'il n'aura pas pu après cela refaire des films indépendants et restera attaché au studio sans liberté créative.
Est-ce que le réalisateur de Scott Pilgrim comparerait sa situation à celle de Keaton ? En tout cas, cela confirmerait l'hypothèse selon laquelle il aurait quitté l'adaptation des aventures de Scott Lang à cause de Marvel Studios qui aurait commandé des réécritures du script sans son accord.
Update : Edgar Wright a supprimé son tweet mais vous pouvez retrouver un screenshot en galerie.