Pris dans la tourmente d'une triste affaire d'abus sur mineurs, Bryan Singer ne reste pas moins le réalisateur supposé du prochain film sur les mutants, X-Men: Apocalypse. Avec le succès au box office de X-Men: Days of Future Past, la Fox ne compte pas lâcher son poulain qui devrait orchestrer le futur de Wolverine et ses amis sur le grand écran.
Mais ce n'est visiblement pas le seul projet que l'américain a dans ses baskets puisque le site The Tracking Board annonce aujourd'hui que Bryan Singer, par le biais de sa société de production Bat Hat Harry Productions, aurait sécurisé les droits au cinéma du comics de James Hudnall sorti chez Image dans les années 90, The Age of Heroes. Le projet est d'ailleurs déjà en développement puisque Alex Hollister serait au travail sur le script.
The Age of Heroes se déroule dans un univers fantasy dans lequel les dieux règnent en maître jusqu'au jour où ils disparaissent, laissant une compagnie de héros seule pour défendre le monde des monstres et dangers qui le menacent.