En attendant l'arrivée du premier héros sur le petit écran avec Daredevil de Netflix, Marvel Studios se focalise sur ses séries ABC, Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter. La seconde sera d'ailleurs l'occasion de découvrir les origines du département de défense créé par Peggy Carter (Hayley Atwell), Howard Stark (Dominic Cooper) et le Général Chester Philips (Tommy Lee Jones).
Mais la série va aussi introduire un nouveau visage (en chair et en os cette fois) de la famille Stark, le majordome Edwin Jarvis. Si le personnage créé par Stan Lee est connu pour être l'intelligence artificielle (et le confident) de Tony Stark dans les films de Kevin Feige, la véritable incarnation de Jarvis va donc faire ses débuts dans la série sous les traits de l'acteur James D'Arcy, qui a notamment joué dans Cloud Atlas.
S'il ne partage que l'accent britannique avec Paul Bettany, l'apparition du personnage dans Agent Carter servira sans doute à donner des origines de J.A.R.V.I.S. (l'IA, vous suivez ?) qui va prendre de l'importance dans Avengers: Age of Ultron en devenant Vision.