Pendant que de nombreux artistes de comics s'écharpaient sur le nouveau design de Wonder Woman que David Finch a dévoilé, un débat qu'a clôturé J. Scott Campbell quand il a dévoilé sa vision du costume qui a mis tout le monde d'accord, ils n'en ont pas oublié pour autant de nous livrer quelques petits bijoux dont ils ont le secret.
On commence avec un hommage à l'un des plus grands films de tous les temps (objectivement bien sûr) : Alien. C'est Francesco Francavilla, homme au bon goût certain, qui a retrouvé cette illustration dans ses archives au moment de l'annonce de Neill Blomkamp.
Retour aux classiques avec Mahmud Asrar. Le dessinateur turque nous dévoile ainsi un Batman dans un costume des plus rétro et plein de classe. Simple, net, efficace.
Mike Deodato préfère lui illustrer les ennemis de Batman. On découvre ainsi le Joker et Harley Quinn dans un rare moment de tendresse. Bon, il faut bien avoir conscience que tous mignons qu'ils sont, ils viennent sans doute de déclencher une guerre chimique ou ont brutalisé des centaines d'otages dans le seul but de provoquer le chaos. Mais ils sont choux.
Phil Noto est visiblement tombé sous le charme de l'accent britannique de Hayley Atwell, l'actrice qui interprète avec un charisme débordant une espionne haute en couleur dans Agent Carter.
Nous ne sommes pas les seuls à avoir adoré le premier numéro de Descender, la nouvelle série de Jeff Lemire et Dustin Nguyen. Ce génie de Skottie Young a tellement apprécié cette lecture qu'il a décidé de lui rendre hommage directement avec cette illustration des personnages Tim-21 et Bandit.