Pour son Toys to Life, Lego a vu les choses en grand et vous proposera une bonne quantité de licences et de jouets à collectionner. Outre les minifgs, on pourra ainsi mettre la main sur des mini-véhicules et des gadgets issus des franchises DC, Retour vers le Futur, Le Seigneur des Anneaux, Lego Movie et Le Magicien d'Oz (petit intrus de la bande).
Pas moins de dix-sept packs différents seront disponibles au lancement, répartis en trois gammes :
• Les Fun Packs vous proposeront un personnage et un véhicule/gadget pour une quinzaine de dollars (qui seront vraisemblablement traduits en euros, et non convertis, bien que le prix des licences puisse jouer).
• Les Level Packs vous offriront un véhicule, un personnage, un gadget et un niveau en jeu, pour une trentaine de dollars.
• Les Team Packs vous proposeront deux personnages et deux véhicules. Aucun prix n'est pour l'instant trouvable sur le web, mais vu que le contenu correspond au double d'un Fun Pack, on peut s'attendre au double du prix.
Des prix loin d'être accessibles, mais somme toute dans la veine des sets Lego sous licence et dans les eaux des autres Toys to Life. Pour rappel : le Starter Pack sera disponible pour une centaine de dollars.
Lego Dimensions, sortie le 29 septembre prochain.