Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Suicide Squad : le trailer HD diffusé lors du panel Warner Bros

Suicide Squad : le trailer HD diffusé lors du panel Warner Bros

NewsCinéma

Mise à jour : Le trailer a finalement été mis en ligne ce soir par Warner Bros, deux jours après sa diffusion à la San Diego Comic Con. De quoi apprécier pleinement les premières images et l'introduction des différents protagonistes, Harley Quinn (Margot Robbie) et le Joker (Jared Leto) sortant clairement du lot.


Pas encore rassasiés par le trailer de Batman v Superman ? Voici quelques informations sur Suicide Squad, qui s'est dévoilé aux chanceux peuplant les sièges du hall H. Et si Warner Bros n'a pas voulu mettre en ligne les extraits du films de David Ayer, nous pouvons, c'est la beauté d'internet, vous en livrer une description.

Le teaser s'ouvrait sur une réplique d'Amanda Waller, qui déclarait fièrement que Superman a poussé les vilains à sortir de l'ombre. Un bon moyen pour Warner Bros de lier ses films entre-eux tout en expliquant d'où sortent tous ces vilains. 

On voyait ensuite quelques membres de l'escouade (Harley Quinn, Deadshot et Killer Croc apparemment) être présentés à l'écran, chacun dans leur cellule, pendant qu'une voix off nous explique les missions de cette task force un peu particulière.

S'en suivent une succession de plans furtifs qui nous montrent la Suicide Squad en action, dans les rues d'une ville, face à un tireur déguisé en panda (vraiment ?), puis à l'assaut de l'Asile d'Arkham.

On enchaîne avec une apparition remarqué d'un certain héros en cape noire, puis une autre de Jared Leto en Joker, qui promet de faire très, très mal à son adversaire. Sachant que l'intégralité du teaser est parsemée d'une comptine s'appuyant sur les mots suivants "now the joke's on me" - qu'on retrouve déjà dans le trailer de Batman v Superman. D'ailleurs, la voix de Leto traîne déjà un peu partout sur le web, voyez plutôt :

Voilà qui promet un film riche en action et en caméos, mais nous ne doutions ni de l'un ni de l'autre.

Sortie prévue le 17 août 2016.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (46)
Vous devez être connecté pour participer