Square Enix avait lancé la gamme
Rogues Series avec
une première Play Arts mélangeant Batman et Two Face. Le principe de cette collection étant de croiser le protecteur de
Gotham avec d'autres personnages du Batverse, il n'est pas étonnant de voir aujourd'hui une nouvelle production à l'effigie du
Joker la rejoindre.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le fabricant ne fait pas les choses à moitié. En effet, les choix artistiques d'Hitoshi Kondo semblent assumés, permettant au sculpteur japonais de nous offrir sa vision cauchemardesque d'un mélange entre Batman et son plus grand ennemi.
De nombreux détails parsèment cette figurine articulée dont les finitions semblent particulièrement propres. Elle sera livrée avec plusieurs accessoires, dont un pistolet en or accompagné de son drapeau "Bang", un couteau, des cartes ou encore un batarang, mais également une tête ainsi que des mains alternatives.
Bien qu'il faut lui reconnaître une certaine proposition artistique - qu'on aime ou non - son prix de vente de $199,99 devrait laisser plus d'un acheteur potentiel sur le carreau. Sachez tout de même qu'elle culminera à une trentaine de centimètres de haut et qu'elle devrait être livrée dans le courant du mois de mars 2017.
Galerie