Comme on pouvait s'y attendre, Warner Bros allait très vite pousser le spin-off Harley Quinn dans les salles de cinéma après le succès du personnage l'été dernier dans Suicide Squad. Ce qui est beaucoup plus surprenant en revanche, c'est d'apprendre que le réalisateur de ce dernier métrage, David Ayer, sera de la partie, malgré ses déboires avérés avec la production.
Le très sérieux The Hollywood Reporter nous ainsi explique aujourd'hui que Warner Bros a engagé Ayer pour réaliser le spin-off consacré à Harley Quinn, qui est officiellement désigné comme Gotham City Sirens. On s'attend donc à voir débouler d'autres personnages féminins du Batverse (dont Catwoman et Poison Ivy), et pas uniquement Margot Robbie dans la peau de l'héroïne, elle qui produira également le film.
Par ailleurs, il semblerait que Warner Bros développe également un spin-off pour le Deadshot de Will Smith, moins avancé mais bel et bien sur les rails. Deux projets qui montrent que Warner Bros et DC cherchent à banquer sur les retours positifs de Suicide Squad.
WB is also developing a Deadshot spinoff for Will Smith https://t.co/zVnq0t2Vmz
— Aaron Couch (@AaronCouch) 13 décembre 2016