Quel avenir se profile à l'horizon pectoral de Joe Manganiello ? L'avenir du barbu grisonnant, ex Flash Thompson et pote avéré de David Ayer, aurait pu ou du prendre la forme d'un rôle bien concret, déjà murmuré à l'époque de Suicide Squad, avec le personnage de Deathstroke, figure bien connue du panthéon DC.
Borgne et surarmé, l'adversaire des Titans se serait inséré en vilain principal d'un premier draft proposé par Ben Affleck, lorsque le bonhomme était encore prévu derrière et pas seulement devant la caméra du film The Batman. Pourparlers, arrivée de Matt Reeves et réécriture d'un scénario désormais tourné vers une envie de film typé détective, la place de Manganiello était donc sérieusement remise en question.
Or, le temps d'une interview accordée au Hollywood Reporter sur la pérennité de son engagement auprès du studio, l'acteur révèle être fixé sur sa situation actuelle, mais explique qu'il ne rien pouvoir dire pour le moment. Lorsque le journaliste lui demande si la déclaration est à interpréter en positif ou négatif, le barbu semble clair :
"Je pense opter pour une tonalité neutre."
A voir si Manganiello réitère une communication cryptique école Momoa, ou bien s'il y a à déceler dans la brièveté de ses propos (là où il nous a habitués à de plus amples déclarations) que Deathstroke ne serait définitivement plus une priorité chez la Warner.