Plus les jours passent, et plus les annonces de casting pour le projet Snake Eyes, à la fois spin-off et sorte de reboot de la franchise G.I. Joe menée par Paramount au cinéma, attirent l'attention par la qualité des noms choisis.
Le film Snake Eyes aura en effet amené avec lui quelques actrices talentueuses telles que Haruka Abe ou Ursula Corbero, et continue d'étendre les rangs de ses personnages féminins. Le Hollywood Reporter nous explique que l'actrice y campera une nouvelle version de Scarlett, l'officier de contre espionnage et premier personnage féminin de la franchise lors de sa relance dans les années 80, dont le rôle était occupé par Rachel Nichols dans le film de 2009 - attestant une nouvelle fois du côté reboot de ce Snake Eyes.
Après des débuts discrets dans quelques séries télévisées, Samara Weaving se sera révélée véritablement au grand public avec The Babysitter de McG (Charlie's Angels) avec un certain potentiel de scream queen moderne, en enchaînant par la suite les films de genre tels que Mayhem ou plus récemment le sympathique Wedding Nightmare (Ready or Not). Alors qu'on la retrouvera aussi dans la suite de The Babysitter, l'irruption de Samara Weaving dans ce genre de projet devrait lui assurer un nouveau tremplin - si tant est que Snake Eyes ne se révèle pas être un piège pour tous les acteurs qui y sont impliqués.
Snake Eyes est prévu pour le mois d'octobre 2020 aux US.