Mà J : à la Pierre-Jean Chalençon, Purcell est revenu sur son premier post en expliquant que les "gens n'ont pas d'humour", afin de clarifier ses propos : si l'acteur quitte bien Legends of Tomorrow, c'est sur la base de son rôle régulier. L'acteur pourra donc toujours être présent dans le show, mais pas dans chaque épisode comme c'est le cas actuellement.
Alors que la série Legends of Tomorrow assume son orientation what the fuck plus que jamais et que cela paie (une saison 7 a été commandée), la production doit accuser aujourd'hui le départ d'un acteur qui en était l'une des grandes figures. Ce n'est qu'un au revoir, comme ils disent.
C'est par ses réseaux sociaux que l'acteur Dominic Purcell annonce mettre fin à sa prestation dans la série Legends of Tomorrow. Après avoir incarné Heatwave pour la série The Flash, c'est dans ce rôle que l'acteur a perduré jusque là dans la série CW la plus extravagante de leur univers DC.
Aucune raison officielle n'est invoquée par Purcell, mais le ton du post de ce dernier a quelque chose de doux-amer ; c'est à dire qu'il se montre très reconnaissant des années passées sur le show, mais l'annonce de départ n'est pas des plus chaleureuses dans le ton non plus. A voir si quelque chose en ressortira, l'important étant que la sortie de Heatwave de la série se fasse avec le meilleur accompagnement narratif possible.
La saison 6 de Legends of Tomorrow démarrera le 2 mai prochain sur la CW.