Avec une longévité de plus de 300 numéros qui force déjà le respect (et en fait de facto la série en creator-owned la plus longue qu'a jamais connu le monde des comics), Spawn s'apprête à franchir un nouveau pas à l'été arrivant, avec l'installation du Spawn's Universe. Todd McFarlane ne veut plus se contenter que d'une seule ongoing et lancera au fil des prochains mois trois titres supplémentaires, accompagné de multiples talents. Pour bien faire les choses, un one-shot Spawn's Universe #1 est attendu, et parce que l'industrie ne change pas ses tactiques, ce lancement permettra d'inviter quelques artistes pour faire de multiples couvertures variantes. McFarlane se prêtera d'ailleurs lui aussi à l'exercie.
Alors que Spawn's Universe #1 est attendu pour le 30 juin prochain, plusieurs couvertures variantes ont été mises en ligne, afin d'alimenter toute communication possible sur un lancement qui devrait faire quelques heureux chez Image Comics. En somme, on retrouve d'abord une couverture variante de Todd McFarlane, sur laquelle le dessinateur superstar s'amuse à représenter entre les plis de la cape de Spawn une belle galerie de personnages qui constituent son univers.
Invité à faire quelques couvertures également, J. Scott Campbell préfère lui illustrer le Medieval Spawn sur une variante toute en couleurs, tandis qu'une seconde variante qui restera en crayonnés encrés s'intéresse aux Redeemers, les forces angéliques ennemies des Hellspawns dans la mythologie développée par Todd McFarlane. Les couvertures sont à découvrir ci-dessous. Spawn's Universe #1 sera de sortie le 30 juin 2021 au prix de 5,99$ chez Image Comics.