Les tournages s'arrêtent, reprennent, et démarrent parfois. Dans le feuilleton d'un été chargé, entre Black Adam, The Batman et The Flash, les premiers aperçus de vedettes en costume tombent sur les réseaux sociaux comme des joueurs de foot frôlés par un tibia averse : de plus en plus souvent. Cette semaine, la production du film d'Andy Muschietti permet d'entrevoir une première image de l'actrice Sasha Calle, embauchée pour le rôle de Kara Zor-El dans l'adaptation consacrée au Bolide Ecarlate. Un costume complet, à l'exception de la cape, qui sera ajoutée en images de synthèse par la suite, comme d'habitude avec cette partie de l'attirail.
The Last Girl of Krypton
Le tournage de The Flash a aussi été l'occasion d'apercevoir d'un peu plus loin la bouille grise de Michael Keaton, de retour dans le rôle de Bruce Wayne pour une itération vraisemblablement inspirée par le personnage de Thomas Wayne dans Flashpoint. Les deux personnages seraient apparemment apparus sur le même décor, laissant entrevoir la possibilité d'un monde où Kal-El aurait été remplacé par sa cousine, voire ne se serait pas écrasé du tout sur la planète bleue. A suivre, dans le multivers.
Autre possibilité liée à l'esthétique choisie pour l'héroïne campée par Sasha Calle : que cette Supergirl soit en fait calquée sur Cir-El, une itération du personnage venue du futur, fille de Kal-El et Lois Lane aux cheveux bruns et courts. En l'occurrence, il s'agit vraisemblablement de la seule version de Kara aux cheveux foncés, et au vu de l'âge du Bruce de Michael Keaton, on pourrait parier sur l'idée que Clark et Lois ont effectivement eu le temps d'avoir une fille de l'âge de la comédienne. Côté costume, on part évidemment plus sur une influence Lara Lane Kent de la saga Injustice, autre descendante du couple inspirée par Cir-El, avec une proximité très évidente dans le choix de la tenue.
The Flash est attendu pour le 2 novembre 2022 au cinéma.