En marge de l'édition en intégrale de la série The Goon d'Eric Powell, Delcourt s'attaque à la production récente du dessinateur, au sein de sa propre société, Albatross Funnybooks. Depuis deux ans, Powell lui-même se réintéresse au cas du musclé à casquette, avec une nouvelle série complétée par quelques aventures en périphérie. Delcourt importe le roman graphique Lords of Misery en France, une histoire bonus pour faire le pont entre l'ancienne et la nouvelle série (Once Upon a Hard Time, 2015 et A Ragged Return to Lonely Street, 2019). L'ouvrage est annoncé pour janvier 2022.
The Goon Docks
Au sortir de la première série, le Goon et Franky quittaient la ville sans nom après de longues années d'aventures. Les Seigneurs de la Misère suit le duo pendant leur exploration des extérieurs de la région, au moment où une équipe de "héros" dans le style de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires est assemblée pour mener la charge contre un vampire tout puissant venu du VIIIème siècle. Toujours bon élève de Mike Mignola, Powell compose un titre collectif versé dans l'occulte à la Hellboy avec des personnages venus de différents coins de l'imaginaire rétro' ou du cinéma d'épouvante et de la littérature populaire d'autrefois, en attendant de rendre ses deux héros à leur environnement habituel.
La version française de Lords of Misery comprendra aussi le numéro spécial La Diabla, court spin-off sur un des membres de l'équipe. Delcourt prévoit une édition au format prestige comparable à celle du premier tome de Fire Power ou à Bog Man Plans, autre titre d'Eric Powell publié sous la même enseigne.