Outre ce magnifique jeu de mot en lien avec le prochain DLC du MMO de Sony (comment ça, non ?), le moins que l'on puisse dire c'est que DC Universe Online est certainement le MEUPORG à qui le passage F2P aura le plus fait de bien.
Mais bon, rien ne vaut quelques belles statistiques me direz-vous. Ne vous inquiétez pas,
John Smedley (le CEO de
Sony Online quand même, ça déconne plus là) en est fan. En effet, son
twitter en est rempli. Dernièrement il vient fièrement d'annoncer que la base de joueur augmente de 6% par jours, 85% des joueurs qui se connectent ont déjà un compte (comprenez qu'il arrive à garder ses joueurs). Le chiffre d'affaire quotidien, en progression de 700%, est réalisé quasiment à égalité sur PC et PS3 et les items les plus achetés dans la boutique sont des slots de personnage et le costume
Vanguard of the Heavens.
Sinon, je suis sûr à 100% que vous aurez oubliez tous ces chiffres dans 5 minutes.