Quand Mark Millar ne se mêle pas des affaires de Marvel avec son
Superior, il taquine les fans de la chauve-souris sur Twitter !
Ainsi, l'Écossais a
twitté une ou deux fois de trop et le cerveau de nos confrères de
slashfilm.com s'est mis en ébullition.
Retour sur ce buzz
Millaresque, tweet après tweet :
"Je sais qui sont les méchants de Batman 3 et la grosse scène en dehors de Gotham a juste l'air incroyable ! Le lieu est totalement opportun."
Et il en rajoutera une couche :
"L'un des ennemis en question vient tout droit de l'un des runs favoris de mon enfance, dont il est le personnage central. Encore une fois, c'est un personnage vraiment inattendu !"
Il n'a pas fallut plus d'indice à slashfilm pour échafauder sa propre théorie sur le sujet. Le site fait la parabole entre cette histoire de scène tournée à l'extérieure de Gotham, rappelant que le film sera en partie tourné en Nouvelle-Orléans, soulignant le fait qu'il s'agit d'un endroit où sont réputés les marais. C'est là que le nom de
Killer-Croc commence à bourdonner dans leur cerveau ! Surtout que le personnage a fait son apparition en 1983, alors que Mark Millar n'avait que 13 ans. Ce qui résonne étrangement avec l'allusion de Millar sur son enfance.
Alors, êtes-vous prêt à suivre cette théorie ? Est-elle selon vous plausible alors que l'on sait Nolan terriblement attaché au caractère ultra-réaliste de son reboot ?