Loin d'être le plus attendu, le panel d'Image Comics n'a en revanche pas été pas avare en annonces :
-Après nous avoir teasé du sexe avant la convention, nous avons maintenant une équipe créative pour ce titre qui débarquera cet hiver : Joe Casey à l'écriture et Piotr Kowalski au dessin.
-Joe en a profité pour également annoncé The Bounce, avec David Messina (le chéri de Sara Pichelli), dont on sait uniquement que "Le costume est cool"... Wait and see.
-Kelly Sue Deconnick ne sera pas uniquement sur Captain Marvel dans les prochains mois, mais également sur une série 100% féminine avec Emma Rios au dessin. Cela s'appellera "Pretty Deadly" et tentera de faire revivre l'esprit de Sergio Leone.
-Chris Roberson travaillait sur un grand univers pour écrire un roman, mais selon lui sa fainéantise l'a empêché d'aller au bout. Son travail sortira donc dans une nouvelle série, Rain, avec Paul Mayberry au dessin.
- Darrick Robertson plongera Oliver Twist dans un univers steampunk grâce aux dessins de Gary Wetta.
-Matt Fraction collaborera avec Howard Chaykin sur Satellite Sam, diatribe sur la télévision destinée à nos têtes blondes. Le présentateur vedette d'un programme pour enfant est retrouvé mort dans des circonstances troublantes...
-Greg Rucka et Michael Lark annoncent Lazarus. Une série mêlant S-F et mafia où l'héroïne semble s'en prendre plein les genoux sans jamais plier.