Devant la main tenue aux associations bien-pensantes que représente cette affirmation, nous vous demandons de vous méfier des informations qui nous parviennent heure par heure depuis ce matin lorsqu'il s'agit du tueur d'Aurora. J'ai pensé utile de relayer celle-ci, puisqu'elle vient directement du NYPD et qu'elle semble, à l'heure actuelle, être la plus crédible.
James Holmes, l'assassin de 10 innocents aujourd'hui à Denver, aurait confirmé aux enquêteurs d'Aurora se prendre pour le Joker, après avoir teint ses cheveux pour se rendre au cinéma dans la nuit et accomplir sa folie meurtrière.
C'est donc toute la culture Geek et la culture Comics qui devrait être victime des foudres des "dictateurs de la bonne conscience" qui n'attendaient que cette affirmation pour fondre sur notre passion, et sachez que COMICSBLOG.fr fera front lorsqu'il s'agira de défendre un média qui ne pousse aucun d'entre vous à devenir de dangereux tueurs psychopathes.
Enfin, Barack Obama a annoncé une semaine de deuil national aux USA et songe à mettre en pause sa campagne pour la présidentielle 2012.