Particulièrement silencieux depuis la sortie de The Dark Knight Rises, l'interprète de John Blake évoque la fin du film qui, si vous l'avez vu et je n'en doute que très peu à vrai dire, le met particulièrement en avant :
A propos de Chris Nolan et de la réussite du film :
"C'est incroyable non ? J'étais un fan de ces films avant même de rencontrer Chris Nolan ou de jouer dans Inception, et je ne pensais pas un instant jouer dans The Dark Knight Rises. Christopher est réalisateur de génie et un raconteur d'histoire hors-pair, c'était un honneur de conclure cette saga à ses côtés."
A propos d'une éventuelle suite :
“Ce n'est pas à moi de décider ce genre de choses. C'est une vérité. Franchement, vous pensez que c'est moi qui prend ces décisions ? Je ne pense d'ailleurs pas que la fin du film soit l'installation d'un contexte pour une hypothétique suite. Je pense que c'est une fin parfaite pour cette trilogie. Si l'on remonte à Batman Begins, Bruce Wayne parle du fait que Batman n'est pas un homme, c'est un symbole. Un héros peut-être n'importe qui et nous avons tous un héros à l'intérieur. C'est le thème qui domine l'ensemble de la trilogie...”