La San Diego Comic Con venait à peine de se remettre des ses émotions produites par le panel de la 20th Century Fox sur X-Men Days Of Future Past et de son trailer, que Marvel Studios a décidé de définitivement assoir sa domination des grands écrans.
Le panel de Marvel Studios a tout simplement retourné la totalité des participants, des chanceux qui ont pu y assister. Une ultime information parmi une avalanche de vidéos et de trailer qui n'ont été diffusés pour le moment qu'aux chanceux présents sur place, celle du titre de la suite d'Avengers par Joss Whedon : Avengers Age Of Ultron.
La suite du film porte-étendard de Marvel Studios va donc introduire un nouveau vilain, et quelle menace, Ultron. Un très court teaser a d'ailleurs été diffusé lors de l'annonce, mais à l'instar des autres vidéos de cette SDCC, il n'a pour l'instant pas fuité.
Reste à savoir désormais ce qui advient de Thanos qui était pressenti pour être la grande menace de cette seconde phase, à moins que les deux vilains ne se partagent le gâteau du mal...
Update : Ajout d'une vidéo illustrant le Panel Marvel Studios dans son intégralité :