Alors que son film The Wolverine sort dans plusieurs pays du monde aujourd'hui même, James Mangold voit déjà dans le futur. Ainsi, il a déclaré que si jamais on lui proposait d'en faire une suite, il sauterait sur l'opportunité. Que ce soit pour avoir l'occasion de retravailler avec Hugh Jackman ou pour aborder un nouveau pan du personnage autre que le prisme japonisant.
D'un autre côté, il a aussi révélé qu'il avait un autre rêve impliquant une adaptation de comics. En effet, il a déjà discuté avec Neil Gaiman à propos d'un film sur le Sandman. Si le projet paraît infaisable tant le matériau original semble inadaptable, il a le mérite d'avoir été évoqué auprès du créateur même.
Mais le réalisateur de 3h10 Pour Yuma ne s'arrête pas là. Il déclare en plus qu'il a toujours été fan de Flash et que cela l'exciterait de le porter sur grand écran. Quand on sait que la Warner a le projet de voir le bolide écarlate arriver dans les salles obscures en 2016, c'est ce qui s'appelle faire un appel du pied insistant.