On sait que Marvel Studios aime avoir de l'avance sur son planning puisqu'ils ont déjà dévoilé deux dates de sortie (pour des films inconnus pour l'instant) en 2016, ainsi qu'une autre pour 2017. Mais ils vont encore plus loin puisque Kevin Feige a déclaré à Wired qu'ils préparaient actuellement le planning pour 2021.
Il a ajouté qu'il n'était pas sûr que ce qu'ils préparent arrivera bien à ce moment-là, mais il a ajouté pour donner un poids à cette déclaration que ce qu'ils avaient planifiés en 2006 pour l'année 2015 est effectivement en train d'arriver, il parle évidemment d'Avengers : Age of Ultron ici.
Il est allé plus loin en déclarant qu'il sait pertinemment qu'ils doivent sortir de la franchise Avengers, et ne pas ce limiter à ces cinq personnages. Ainsi, on a en mémoire ses affirmations précédentes où il faisait état de leur intérêt pour des personnages comme Black Panther ou le Docteur Strange. Reste à savoir si le public leur restera fidèle jusque-là et si le filon ne sera pas définitivement épuisé d'ici-là.