Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Rogue aurait pu être dans The Wolverine

Rogue aurait pu être dans The Wolverine

NewsCinéma

Lors d'un entretien avec Creativescreenwriting.fr, le co-scénariste de The Wolverine, Mark Bomback, est revenu sur l'écriture du film de James Mangold et a avoué vouloir inclure le personnage de Rogue (Anna Paquin) dans l'intrigue :

"J'aime Rogue et l'idée qu'un personnage soit aussi empathique tout en étant incapable d'avoir des contacts humains sans risques. C'est un aspect qui m'a toujours passionné et qui rend, pour moi, la franchise X-Men si unique. J'ai donc essayé d'inclure Rogue dans le script. J'ai même pensé donner à Yashida des pouvoirs similaires à ceux de Malicia en l'indiquant visuellement par une mèche blanche dans ses cheveux. Au final, cette idée s'est révélée assez maladroite et je l'ai abandonné lorsque j'ai réalisé qu'elle devenait plus problématique que cool." 
 
Il a ensuite ajouté : "Ce n'est pas un hasard si, dans le premier film X-Men, les deux premiers mutants à avoir une relation forte sont Wolverine et Rogue. Il y a quelque chose de particulier entre les deux, c'est pour cela que j'ai voulu amené Malicia dans le film mais ça ne marchait pas. J'ai regretté de ne pas pouvoir aller au bout de mon idée mais quand je regarde le film aujourd'hui, je me dis que, même si c'est un autre personnage du même univers, Rogue n'avait rien à faire dans l'univers de The Wolverine." 
 
Auriez-vous aimé voir le personnage interprété par Anna Paquin dans le dernier film du Griffu ou êtes-vous plutôt rassurés d'être passé à côté d'une éventuelle catastrophe ?
AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer