Le listing des épisodes de la seconde saison d'Arrow a révélé des éléments assez clairs sur une possible apparition d'un vilain venu tout droit de l'univers de Batman. En effet, l'un des épisodes se nomme "Demon's Head", et quand on sait que Ra's Al-Ghul signifie en arabe classique "Tête de Démon", pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour se dire que le vilain rendu célèbre à l'écran grâce à Liam Neeson dans Batman Begins pourrait bien faire son apparition.
Ce ne sera d'ailleurs pas la première référence faite au terroriste et à sa Ligue des Assassins puisque dans la première saison, nous avions appris que Malcom Merlyn avait reçu son entrainement à Nanda Parbat, qui est un lieu fictif de l'univers DC Comics et l'un des bastions de l'organisation dirigée par Ra's Al-Ghul.
De plus, les pièces s'imbriquent un peu plus quand on repense à la news qui affirmait que le personnage de Sin allait elle aussi faire son apparition dans cette nouvelle saison. En effet, avant d'être ramenée du bon côté de la Force par Black Canary, elle avait été entrainée par la Ligue des Assassins. Un schéma scénaristique se dessine donc ici, reste à savoir si ce n'est pas de simples easter-eggs pour faire plaisir au fan ou une vraie ligne directrice.