Il y a quelques jours, Warner Bros Games promettait à ses fans une annonce imminente concernant l’arrivée d’un nouveau vilain dans le très attendu Batman : Arkham Origins.
Les développeurs montréalais ont tenu leur promesse, et diffusent aujourd’hui un trailer, essentiellement constitué d’images de gameplay, qui nous dévoile la présence de Firefly dans le jeu narrant les premiers pas de Bruce Wayne en tant que justicier.
Apparu pour la première fois dans le Detective Comics #184 de Juin 1952, Firefly, alias Garfield Lynns, est un ancien pyrotechnicien défiguré par les flammes, ayant décidé de dédier sa vie au crime.
Dans Batman : Arkham Origins, le vilain fera partie des mercenaires engagés par Black Mask pour éliminer Batman, et conservera sa célèbre armure dotée d'un lance-flamme et d’ailes métalliques.
Au-delà de la courte séquence présentée, qui nous promet un combat dantesque contre le premier ennemi aérien de la saga Arkham, cette nouvelle bande-annonce est l’occasion d’assister à l’une des premières rencontres entre le Chevalier Noir et son allié de toujours, le Commissaire Gordon.
Une chose est sûre, Batman : Arkham Origins, dont la sortie est prévue le 25 Octobre 2013, s'annonce tout aussi épique que ses prédécesseurs !