C'est par cette touche d'humour que Chris Pratt, Star-Lord du très attendu Guardians of the Galaxy de James Gunn, est revenu avec IGN sur la prochaine licence Marvel Studios à découvrir les joies du grand écran.
"Il sera le Citizen Cake des films autres que Citizen Kane"
Visiblement très en forme, celui qui "n'a pas bu une bière depuis des mois à cause de son régime draconien" a également tenu à préciser, plus sérieusement que le film puiserait sa force "dans la consistance de ses changements de rythmes, entre comédie, drame et action. C'est à James Gunn de réussir ce pari osé mais il peut être certain d'avoir ma confiance."
A noter également, et ce n'est pas anodin, que l'acteur a confirmé sa volonté de voir des crossovers entre les Gardiens et d'autres héros Marvel (les Vengeurs?) dans le futur : "Oh, ce serait génial. Après tout, c'est possible puisqu'il s'agit du même univers. Tous unis sous le dôme de Marvel, nous pouvons nous retrouver tous ensemble dans un film, à la manière des comic-books. Maintenant, tout dépend de l'accueil du public et de la perspicacité de ce genre de mélange. J'espère juste que ça va se faire parce que je n'ai jamais eu la chance de faire parti de ce genre de projets. Qu'il en fassent 10 !"