Demain le premier numéro de Forever Evil sort dans les kiosques. Depuis quelques semaines, DC Comics tease un drame pour Nightwing lors de l'event, et tout commence avec ce numéro 1.
ATTENTION GROS SPOILER ! ELEMENTS DE TRINITY WAR ET FOREVER EVIL DANS LA SUITE !
C'est Bleeding Cool qui nous confirme ce que leurs sources laissaient entendre. On vous aura prévenus, ne lisez pas la suite si vous souhaitez garder la surprise...
L'identité de Nightwing est révélée au monde ! Comme Spider-Man avait perdu le secret de son identité lors de Civil War, Dick Grayson se voit dévoilé au grand jour. Deux différences majeures cependant : il n'y aura pas de retour en arrière, et il n'a pas choisi de le faire de son plein gré.
On ne connait pas les détails, mais le Syndicat du Crime envahit la terre des New 52 à la fin de Trinity War pour venir en faire "leur monde". Les identités de ces vilaines étant les mêmes que celles des héros auxquels ils sont opposés, on peut imaginer qu'ils dévoilent ce secret pour déstabiliser leurs adversaires.
On ne connait pas encore les implications que risquent d'avoir cette découverte par le reste du monde. Le lien entre Bruce Wayne et Batman est établi, ce qui peut le couvrir a priori, mais Dick Grayson est entre autre très proche de Barbara Gordon a.k.a Batgirl... ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille de certains et le compromettre aussi, alors qu'elle se trouve déjà dans une situation délicate de son côté.
Galerie