Triste nouvelle pour les fans de l'art dans son sens le plus pur puisque l'équipe oeuvrant depuis 2011 sur Batwoman quitte la base.
J.H. William III et W. Haden Blackman ont annoncés conjointement leur désir de quitter, avec peine, la justicière rousse. Par un communiqué les deux artistes expliquent que leurs conditions de travail et les demandes de DC Comics ne pouvaient plus correspondre à leur vision du titre et de sa qualité intrinsèque.
"Malheureusement, depuis plusieurs mois, Dc nous a demandé de modifier ou d'éliminer complètement des pans entiers d'histoires de longues dates par des moyens qui selon nous compromettrait les personnages et la série. On nous a demandés d'abandonner les plans sur les origines de Killer Croc, obligés de modifier radicalement la fin de notre arc actuel, lequel aurait défini le futur de Batwoman de manière héroïque. Et, plus marquant encore, Dc nous a interdit de marier Kate et Maggie.Le torchon brûle entre l'éditeur et les artistes, espérons que cela n'ait pas de répercussions sur les projets communs qu'ont Williams III et Dc, notamment avec Sandman.