Maintenant que l'interprète de Bruce Wayne est connu, la grande valse des castings de la Justice League chez Warner Bros reprend de plus belle, avec l'apparition prochaine du speedster le plus blond de l'histoire des Comics : Barry Allen.
Plus connu sous le nom de Flash, celui qui fera ses débuts dans la série Arrow de CW cherche toujours son héraut sur la petite lucarne. Apparemment bien informé, le site Latino Review (qui est à l'origine de l'annonce exclusive de Thanos et du Leviathan dans Avengers, tout de même) annonce que trois acteurs sont actuellement en lice pour devenir plus rapide qu'Usain Bolt aux côtes de ce beau gosse d'Olivier Queen, et qu'une annonce définitive sera faite avant le 30 Septembre :
• James Mackay
Diplômé de la Heath Ledger School, l'ex-disciple du Joker possède un joli profil pour interpréter le protecteur de Central City : inconnu du grand public, fort d'une filmographie de genre convaincante (Don't be afraid of the Dark, Singularity...), l'acteur de 28 ans pourrait toutefois payer une carrure et une teinte de cheveux aux antipodes de ce que demande le rôle. Un choix du coeur pour les producteurs, donc.
• Matt Barr
Ex-beau gosse de service du côté de la CW avec Hellcats, cet homme qui ne vit que torse nu (c'est Google Images qui le dit) semble dans les petits papiers des décideurs pour devenir Flash dans les semaines à venir. Blond, musclé, aimant pour les adolescentes, il semble être le choix le plus logique pour la production. Reste maintenant à vérifier ses talents d'acteur, qui l'ont tout de même mené à jouer aux côtés du grand Kevin Costner dans Hatfields & McCoys sur History Channel...
• ??????
C'est Latino Review qui l'avance : un troisième et dernier candidat existe, sans que son nom ne soit sorti de la bouche de leur source interne. Et puisqu'on aime vous laisser la parole, dites-nous qui est votre candidat favori pour porter le costume le plus rapide de DC Comics ! Neil Patrick Harris ? Oubliez-le, il est (malheureusement) trop vieux pour le rôle...