Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un premier super-vilain pour Agents of S.H.I.E.L.D

Un premier super-vilain pour Agents of S.H.I.E.L.D

NewsSeries tv

C'est par le biais du synopsis officiel du troisième épisode que l'on découvre que la première série TV de Marvel Studios, Agents of S.H.I.E.L.D, accueillera bientôt son premier super-vilain classique ! Il est d'ailleurs intéressant de noter que si c'est bien de Franklin Hall qu'il s'agit, Graviton (son identité maléfique) n'est elle jamais mentionnée... Faut-il y voir un développement de son côté obscur sur plusieurs épisodes, en fil rouge de cette première saison ?

Toujours est-il que Graviton est un vilain classique des Vengeurs, créé par Jim Shooter et Sal Buscema en 1977, dont le pouvoir est de contrôler la gravité, des suites d'une expérience ratée. Point d'expérience ici puisque selon le synopsis de celui que vous appellerez bientôt S01E03 annonce que Franklin sera victime cette fois-ci d'un kidnapping. La poisse, que voulez-vous !

"Quand le brillant scientifique Franklin Hall est capturé, l'agent Coulson et son équipe doivent courir contre la montre pour le retrouver. Skye est la seule solution, et l'équipe sera poussée dans ses derniers retranchements alors que son plan capote."

Bon, maintenant que la machine est lancée, peut-on espérer une adaptation prochaine de l'Homme Taupe ? 


Galerie

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer