A l'origine d'une "polémique" générée par les fans d'Iron Man à la sortie du film Iron Man 3 en Avril dernier, on pensait le personnage du Mandarin disparu du Marvel Cinematic Universe.
Pourtant, il se pourrait que le vilain, qui s'est avéré être un simple acteur du nom de Trevor Slattery, soit toujours dans les petits papiers de Marvel Studios et apparaisse dans l'un des futurs films de la bande à Kevin Feige.
Ben Kinglsey, en pleine tournée promotionnelle pour Ender's Game, a été interrogé sur de potentiels futurs projets Marvel, ce à quoi il a répondu en lâchant une petite bombe.
"J'ai un projet Marvel encore tenu secret. Je ne suis pas autorisé à en dire plus, vous allez devoir attendre encore un peu avant d'en savoir d'avantage."
L'acteur oscarisé, qui se serait donc laisser séduire par un retour dans la peau de Trevor Slattery, va même jusqu'à faire les louanges de Marvel Studios.
"Je pense qu'en tant qu'artistes imaginatifs, ils ont de très bons goûts. Il n'y a rien de feignant ou de gratuit dans leur travail. Ils sont les meilleurs dans ce qu'ils font, et ils doivent continuer comme ça."
Et si les
Agents of S.H.I.E.L.D. accueillait
Ben Kingsley dans une de leurs fameuses scènes post-génériques ?