Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les audiences continuent de baisser pour Agents of S.H.I.E.L.D.

Les audiences continuent de baisser pour Agents of S.H.I.E.L.D.

NewsSeries tv

Si l'écart important d'audience entre le premier et le deuxième épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. était à prévoir, le phénomène étant habituel et la série ayant fait l'un des meilleurs démarrages de l'histoire d'ABC, la tendance ne se s'inverse pas, bien au contraire.

En effet, le dernier et cinquième épisode n'a réuni que 7.1 millions de téléspectateurs, ce qui reste un score honorable mais qui ne fait qu'aggraver la chute d'audience. Si on risque encore de mettre ça sur le dos du téléchargement, chez Marvel Studios on doit souhaiter voir le phénomène s'arrêter très prochainement pour éviter de se trouver dans une situation problématique avec une série qui coûte relativement chère.

L'arrivée de l'Agent Sitwell, le coéquipier de l'Agent Blake (qui lui a déjà été annoncé dans la série) dans Item 47, ne devrait pas vraiment changer les choses. Si Samuel L. Jackson n'a endiguer le problème, ce n'est sans doute pas lui qui y arrivera. La solution se situe sans doute du développement du fil rouge qui se noue en ce moment autour du mystère entourant l'Agent Coulson.

Alfro
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer