On vous évoquait il y a peu la déclaration de Pharrell Williams qui affirmait qu'il serait sur la bande-son de The Amazing Spider-Man 2. Ce qu'il avait en revanche oublié d'évoquer, c'est qu'il ne serait pas le seul musicien de renom à participer à l'aventure.
En effet, le réalisateur Marc Webb et le compositeur Hans Zimmer ont mis sur pied un supergroupe (un groupe composé d'artistes déjà connus). Si l'ancien leader de N.E.R.D. est déjà connu, les autres noms annoncés ne déméritent pas, loin de là.
On retrouvera donc Johnny Marr, co-compositeur et guitariste du fameux groupe de pop anglaise, The Smiths. Un autre guitariste se tiendra à ses côtés en la personne de Michael Einziger, qui officie au sein du groupe de rock alternatif Incubus.
Enfin, le dernier membre annoncé n'est ni plus ni moins que Dave Stewart, fondateur et guitariste (encore un) de Eurythmics. Il a aussi composé pour des pointures comme Bono, Bryan Ferry, Gwen Stefani ou encore Mick Jagger. Il ne serait pas étonnant d'ailleurs de voir tout ce beau monde réuni sur scène au détour d'une scène du film.