ATTENTION, CETTE ZONE CONTIENT DES SPOILERS DE CATÉGORIE 4. SI VOUS VOULEZ RESTER VIERGE AVANT DE DÉCOUVRIR GUARDIANS OF THE GALAXY EN SALLES L'ANNÉE PROCHAINE :
VOUS ÊTES SÛRS ? TRÈS BIEN.
C'est une tradition chez Marvel Studios, les jouets dérivés des films de la compagnie de Kevin Feige sont toujours suivis dans le sillage de leur annonce de micro-spoilers sur les films à venir. Sauf que cette fois, Hasbro pourrait bien avoir brisé les règles de bien-séance du spoiler, en dévoilant des éléments majeurs du film. Bien sûr, il faut bien avoir en tête que ces informations sont hypothétiques, dans le sens où énormément de jouets dérivés des long-métrages adaptés de Comics sont des vues de l'esprit, imaginés par des artistes à l'imagination débordante.
Toujours est-il qu'en dévoilant les packs d'action figures relatives au film de James Gunn, le géant du jouet américain pourrait bien avoir fait plusieurs boulettes telles que :
Est-ce là la confirmation de la présence de Thanos dans le film ?
À l'instar de la série de Brian M. Bendis, Tony Stark viendrait-il rendre visite à ses nouveaux amis de l'espace dans le film de James Gunn (à la manière du caméo remarqué de Thor - The Dark World par exemple) ?
• ROCKET AND GROOT VS NOVA SOLDIER
Comme annoncé par le réalisateur, les gardiens risquent d'être de véritables hors-la-loi de la galaxie. De là à se battre avec le Nova CORPS ?
Des perturbations dans la force je sens. En effet, deux membres phares de l'équipe pourraient bien en venir aux mains, dans un combat que l'on espère au minimum dantesque.
C'est à peu près tout en matière de spoilers (c'est déjà pas mal me direz-vous), voici la liste totale des toys à venir au printemps 2014 :