Depuis Thor : The Dark World, la course aux Gemmes de l'Infini est officiellement lancée. En effet, avec cette fameuse scène post-générique (que nous vous détailleront pas ici, nous voudrions pas être caillassés), l'univers de Marvel Studios vient de lancer un fil rouge dont on ne connait pas encore la fin.
D'ailleurs, cette question sur combien de temps sera étalée cette histoire des gemmes a été posée à Kevin Feige qui n'y a pas vraiment répondu, confirmant juste qu'elle se poursuivrait bien au-delà de Guardians of the Galaxy. Il confirme en revanche que le Tesseract est la Gemme de l'Espace. Ce qui laisse donc l'Esprit, le Temps, l'Âme, la Réalité et le Pouvoir. Reste à déterminer à laquelle correspond l'Éther.
Le grand patron de Marvel Studios est aussi revenu sur la série Daredevil lors de son interview à Crave Online. Il a déclaré à son propos qu'elle prendra le format d'une série criminel procédurière, confirmant qu'elle se concentrera sur l'aspect Matt Murdock du personnage. Ce qui est honnêtement pas un mauvais aspect pour aborder le personnage.