Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Frank Grillo parle de son rôle de Crossbones

Frank Grillo parle de son rôle de Crossbones

NewsCinéma

L'acteur Frank Grillo est actuellement en promotion pour Homefront, film où il partage l'affiche avec Jason Statham. Le rôle de ce dernier devait d'ailleurs être interprété par Sylvester Stallone, puisque celui qui a incarné Rambo avait écrit ce film en pensant d'abord à lui avant de laisser le rôle à son collègue d'Expendables (de là à dire qu'il y a une filiation...). Le grand méchant de ce film sera un baron de la drogue interprété par James Franco (c'était l'instant "anecdote sympa du lundi").

Forcément, quand le Britannique à la chevelure inversement proportionnelle à sa propension à mettre des baffes (qu'il met avec une grande virtuosité) est évoqué, la conversation à souvent tendance à tourner autour de l'Art séculaire de la baston.

Ce qui est plus rare en revanche, c'est que cette conversation dévie sur Captain America : The Winter Soldier où Grillo incarne Crossbones, mercenaire qui se retrouve souvent sur la route du héros à la bannière étoilée et qui a souvent l'occasion de lui causer quelques ennuis :

"J'en ai fait [des scènes de baston]. J'en fait deux. [Jason Statham] en a fait deux aussi je pense. C'est marrant, parce que j'ai une expérience similaire sur Captain America, une fois que vous vous battez, que vous avec deux mecs qui se mettent dessus, c'est assez dur de se retenir tout en faisant en sorte que cela est l'air réel. Donc quand vous y allez, vous savez que vous allez vous récupérer une ou deux bosses.

C'est un film [Captain America 2] d'origines. Vous rencontrez des gens que vous allez être amenés à croiser pendant un moment, donc ils introduisent des personnages. C'est presque comme si c'était une série. C'est marrant. Je ne peux pas en dire beaucoup à son propos parce que Marvel est vraiment strict là-dessus [ndlr :Salut, Vin !]. Le film, nous en avons déjà vu un peu, est spectaculaire. Ils ont des plans pour Brock Rumlow dans de futurs films. Nous verrons si ça arrive. Nous verrons s'ils les fans acceptent Brock et où ça nous mène."

Il a par la suite précisé cependant qu'aucune de ces éventuelles apparitions futures ne concernait Agents of S.H.I.E.L.D., ce qui n'est pas étonnant vu le coefficient de destruction du bonhomme. Sans doute trop élevé pour le budget d'une série télé (on parle d'un gars qui se peut prendre des tatanes de Jason Statham. Et d'être toujours là pour en parler. Le gars).


Alfro
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer