La promo de The Amazing Spider-Man 2 s'était déjà servi du Daily Bugle pour laisser quelques indices sur le prochain film de Marc Webb. Le journal de J. Jonah Jameson revient à la charge avec une interview de Spencer Smythe, un responsable de la recherche robotique d'Oscorp bien connu des fans des comics pour avoir inventé les Anti-Araignées.
Daily Bugle : Pouvez-vous résumer votre travail actuel en un seul mot ?
Smythe : Mobilité.
DB : Élaborez, s'il vous plait.
Smythe : Si vous vouliez une réponse élaborée, pourquoi ne m'avoir demandé qu'un seul mot ?
DB : Dites-moi quelque sur votre travail que personne d'autre ne connais.
Smythe : Nous avons fait des avancées significatives dans le domaine du vol individuel, de la fluidité du mouvement, de la vitesse et de la dextérité montrée par notre large gamme de systèmes robotiques.
DB : Hardware ou software ?
Smythe : Les deux. L'un nourrit l'autre. De meilleures machines avec une intelligence artificielle améliorée qui permet de faire des choix logiques à de plus grandes vitesses. De meilleurs corps et de meilleurs cerveaux.
DB : Et comment comptez-vous le commercialiser ?
Smythe (riant) : Je ne fait pas de marketing. L'innovation de l'ingénierie ne découle pas d'une recherche de gratification matérielle.
DB : Il y a des rumeurs qui disent que la NYPD serait intéressée.
Smythe : Et bien, si vous voulez attraper la bonne mouche, il faut tisser la bonne toile.
DB : Très malin. Une dernière chose, comment c'est de travailler avec son fils ?
Smythe : Alistair est un brillant jeune ingénieur et je suis excité de voir sa carrière se développer. Je ferais mieux de regarder dans mon dos ou il prendra mon boulot sous peu !
DB : Domo arigato.
Est-ce que derrière cette interview se cache à demi-mot l'aveu qu'Oscorp est ceux qui vont équiper les nombreux ennemis de Spidey ? À commencer par le Rhino ? Réponse le 30 avril dans les salles obscures.