Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Gal Gadot et Lynda Carter parlent de Wonder Woman

Gal Gadot et Lynda Carter parlent de Wonder Woman

NewsCinéma

Toutes deux silencieuses depuis l'annonce fracassante du casting de Gal Gadot dans le costume de l'Amazone, la première et la dernière Diana Prince d'Hollywood ont toutes deux pris la parole aujourd'hui, pour évoquer la prochaine apparition de la super-héroïne principale de DC Comics au cinéma. 

• Ainsi, Lynda Carter, Wonder Woman inoubliable de la série TV de 1975 a tenu à donner son avis :

 "Il y a un facteur d'identification nécessaire avec le personnage. Ce n'est pas n'importe quel Super-Héros. Son éthique importe d'ailleurs plus que ses super-pouvoirs. Je l'ai toujours vue comme une icone qui se bat pour le bien. Et on sait tous à quel point le monde va mal aujourd'hui, donc peut-être que nous avons besoin d'elle."

• À propos du fait de voir une autre femme endosser son rôle culte :

 "C'était il y a longtemps. Je tiens plus à ce que le personnage vive de lui-même plutôt que de m'accrocher à mon héritage avec elle. J'espère qu'elle [Gal Gadot] s'amusera avec elle !"

• Et du fait qu'elle rejoigne un film dont elle n'est pas l'héroïne principale : 

"C'est peut-être mieux. Elle ne devra pas porter tout le film sur ses épaules, ça lui enlève de la pression. Je lui souhaite le meilleur. Et peut-être qu'elle obtiendra se propre série télé à nouveau..."

• Plutôt loquace, la belle Lynda passe la parole à la non-moins jolie Gal, qui a répondu à des questions de la TV Israélienne : 

"J'ai appris la nouvelle en arrivant à Los Angeles. J'étais en train d'effectuer un vol intérieur New York - Los Angeles quand mon agent m'a appelé. Elle m'a dit 'Wonder Woman!', je lui ai répondu 'QUOI?!', 'le rôle est à toi !', 'tu es sérieuse?!' et ensuite nous avons toutes les deux hurlé. Je me souviens des heures qui ont suivi à New-York, où j'étais complètement seule à l'Hôtel, devant me lever tôt pour des tournages. Je me souvient d'être restée dans le noir en train de regarder le plafond en me disant 'C'est impossible, ça ne devrait pas se passer comme ça, je ne suis pas censée être... Où est le champagne ?!'" 

• Par rapport à son physique et aux fans qui la trouvent trop maigre : 

 "Hmm. Je représente les Wonder Women d'un nouveau monde. Des seins, tout le monde peut en acheter avec de l'argent. En passant, Wonder Woman est amazone et les amazones n'ont historiquement qu'un seul sein. Donc si on veut vraiment respecter les choses à la lettre, ça risque d'être problématique..."

• À propos de la prise de poids et de son entraînement pour le rôle : 

"Je commence les préparations en ce moment. Un régime très sérieux et du sport - Kung Fu, Kickboxing, Escrime, Jujitsu Brésilien... Mille et une autres choses. Je vais gagner en masse."

Voilà qui a le mérite d'être clair ! Et pour ceux qui pensaient que Gal Gadot aurait peur de jouer cartes sur table, vous voilà servis ! 


Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (23)
Vous devez être connecté pour participer