En préparation du pilote de Constantine, la série DC Comics de sa chaîne, le président de NBC Robert Greenblatt a décidé de s'exprimer chez IGN sur le travail effectué au scénario par David S. Goyer et Daniel Cerone :
"Je ne connais pas très bien le comics de DC, mais la série est pleine d'éléments sombre et intéressant mélangés à l'humour. Le ton est vraiment marrant malgré le côté surnaturel effrayant."
Bon, on ne remerciera pas Robie pour cette précision mais il s'est révélé beaucoup plus intéressant lorsqu'on lui a demandé s'il était possible qu'il y ait des liens entre les différentes séries DC Comics voir des épisodes crossover entre Constantine, Arrow, The Flash et Gotham :
"Le cross-network est difficile à mettre en place. C'est déjà très dur de l'appliquer avec des séries de sa propre chaîne. Mais voyons déjà comment se déroule le pilote avant d'aborder ce genre de point !"
Ce n'est donc pas une surprise mais il y a maintenant peu de chances de voir John Constantine se pavaner dans les rues de Starling City et croiser le Green Arrow de Stephen Amell.