Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Changer d'acteur pour Wolverine est inévitable selon Hugh Jackman

Changer d'acteur pour Wolverine est inévitable selon Hugh Jackman

NewsCinéma

Dans la peau du mutant griffu le plus musclé de la galaxie depuis bientôt 13 ans, Hugh Jackman réfléchit de plus en plus à prendre sa retraite puisque contrairement à Wolverine, il n'est pas immortel et approche bientôt les 46 ans.

L'australien est allé une nouvelle fois dans ce sens au cours d'une interview donnée à IGN alors qu'on lui demandait s'il avait été question de mettre en scène un second acteur dans la peau du Wolverine du passé dans X-Men : Days of Future Past :

"Je suis sûr qu'ils en ont discuté. En tout cas, ils ne m'en ont pas parlé ! (rires) Mais, c'est inévitable. Les gens qui pensent être indispensables dans ce business se fourvoient. Mais je suis incroyablement heureux d'avoir eu ce rôle. Je n'ai jamais imaginé pouvoir l'incarner sept fois. Tous les jours, quand je me promène sur le plateau avec les griffes et la coiffure, je remercie ma bonne étoile. Rien n'est jamais acquis. Penser que nous aurions une nouvelle version de X-Men avec ce casting et ce réalisateur, et vous ne connaissez pas encore le scénario, mais je peux dire que c'est le meilleur de tous, il est incroyable. C'est la raison pour laquelle je suis encore ici. Et je suis sûr, que ce ne sera pas toujours mon choix d'être ici. Un jour, quelqu'un fermera la porte devant moi... (rires) !"


La Fox semble donc être en face du même problème auquel va bientôt faire face Marvel Studios avec le Tony Stark de Robert Downey Jr. et il serait assez dommageable de voir l'acteur partir à l'aube de l'univers étendu des mutants qui devrait être clairement lancé en 2016 avec X-Men : Apocalypse.

AlexLeCoq
est sur twitter
à lire également
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer