Depuis que les premières rumeurs soufflent le nom de Michael B. Jordan pour incarner la Torche Humaine dans le reboot de Fantastic Four, des armées de boucliers se sont dressés pour contredire le choix du casting de l'acteur afro-américain dans le rôle de Johnny Storm.
Maintenant que c'est officiel, le jeune acteur de Chronicles à profité d'un passage à Rome pour s'exprimer sur ces polémiques :
"Je m'y attendais. Il faut dire que les gens ont l'habitude de voir une chose d'une seule façon, c'est une question de continuité plus qu'autre chose. Les gens n'aiment pas trop le changement. De là à s'énerver ? Eh, il faut juste l'accepter, c'est comme ça. Tout le monde ne peut pas être content. Il faut savoir accepter les changements. Je suis un acteur et je dois faire mon travail. Et je vais le faire du mieux que possible comme je l'ai fait toute ma vie, toute ma carrière. J'ai grandi avec des comics, je lisais des comics plus jeune et en grandissant. Les Quatre Fantastiques et la Torche Humaine en particulier font partie de mes personnages favoris. Je vais donc tout donner ! J'ai vraiment hâte. Je ne laisse pas ces polémiques me déranger. J'ai juste envie de commencer à tourner pour donner le meilleur de moi-même. Nous verrons bien le résultat."
Un joli pied de nez à ses détracteurs mais l'homme ne s'est pas arrêté là puisqu'il s'est aussi exprimer sur l'opportunité de pouvoir jouer les superhéros sur le grand écran :