GameInformer continue sa couverture spéciale du nouveau jeu de Rocksteady, Batman: Arkham Knight et après avoir dévoilé de nombreuses informations sur l'univers du jeu, le site américain a décidé de parler un peu plus des têtes derrière le jeu et notamment son nouveau scénariste, à travers une nouvelle vidéo.
Si Paul Dini avait travaillé sur le scénario des trois premiers opus de la saga Arkham (Asylum, City et Origins), celui-ci a rangé sa machine à écrire au profit de Sefton Hill, qui a fondé Rocksteady en 2004 avec Jamie Walker.
Mais celui-ci n'est pas seul, puisqu'il est aidé par Martin Lancaster (Crysis, Killzone) mais aussi Geoff Johns, dans sa tâche. C'est d'ailleurs avec ce dernier qu'a été créé le personnage d'Arkham Knight, qui sera l'ennemi de Bruce Wayne dans l'ultime épisode de la saga dont les scénaristes promettent une fin qui saura surprendre les joueurs.
Si l'Arkham Knight mettra des bâtons dans les roues de la Batmobile du Chevalier Noir, il ne sera pas le seul puisque Batman devra faire face à une coalition de super-vilains formée de Harley Quinn, du Pingouin, de Two-Face et de Scarecrow dans ce nouvel épisode. Les scénaristes du jeu ont d'ailleurs précisé que Gotham City sera vidé de ses habitants par ce dernier, comme le montre le trailer du jeu, pour permettre à Batman de foncer dans les rues sans risquer d'écraser un pauvre passant.
Batman : Arkham Knight sera disponible dès le 14 octobre 2014 sur PS4, Xbox One et PC.