Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un spoiler majeur de Guardians of the Galaxy dévoilé par erreur ?

Un spoiler majeur de Guardians of the Galaxy dévoilé par erreur ?

NewsCinéma

Attention, ceci est un spoiler de catégorie 5. Je sais bien que vous avez envie de savoir, mais soyez sûrs de votre décision ! 



 

Vous êtes toujours là ? Vous êtes sûrs ? Je ne veux pas vous faire peur, mais il s'agit peut-être là du plus gros spoiler autour du film de James Gunn, donc avancez prudemment !

C'est lors d'un immense article de Bloomberg BuninessWeek consacré à Kevin Feige, "l'homme qui a sauvé les super-héros" selon le journaliste qui signe le papier, qu'une page très intéressante fait son apparition. Celle-ci traite d'une séance de travail de James Gunn et du Big Boss qui regardent le film en pré-production pour le corriger - un classique chez Feige, qui retravaille toujours ce qu'il considère comme des erreurs laissées par les réalisateurs.  La scène en question est présentée comme "le plus gros spoiler possible" par les deux hommes au journaliste, plus concerné par la santé économique de Marvel Studios que par ses super-vilains. 

Toujours est-il que l'homme est là pour faire son métier et nous raconte donc ces quelques minutes pour le moins intéressantes : 

"Gunn arrête le film sur une image où se trouve un Vilain ultra imposant que reconnaîtrait n'importe quel fan de Comics au premier coup d'oeil. Il est assis sur un trône propulsé par des roquettes.  Kevin Feige n'aime pas quelque chose dans cette scène, et trouve que le méchant devrait être montré de plus loin, pour avoir l'air plus imposant.

- Je ne sais pas, répond James Gunn. Je pense que ça aura l'air cool, mec.
- Je ne veux pas qu'il ait l'air mesquin de cette façon, reprend Feige.
- Comment tu peux trouver qu'il ait l'air mesquin comme ça ?"
- Il est trop près.
- Ouais. Je pense que je vais le faire flotter dans l'espace.
- Son trône n'a pas besoin d'être fait de roquettes non plus je pense. Plutôt des disques de gravité ? Mais nous y reviendrons."

Vous l'aurez compris, même si on pouvait s'en douter, Thanos risque d'être bel et bien présent dans Guardians of the Galaxy, sûrement de manière plus accrue que dans la courte scène post-générique d'Avengers, qui nous a tous fait vibrer. Et alors qu'Avengers : Age Of Ultron est aujourd'hui l'évènement, Kevin Feige compte bien rappeler à ses spectateurs que le vrai climax se situe plus tard, aux alentours de 2017. D'ailleurs, celui-ci confirme dans l'article qu'il a des plans qui courent désormais jusqu'en 2028, affichés à son bureau.

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (12)
Vous devez être connecté pour participer