Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le plein de détails sur le pilote de la série Constantine

Le plein de détails sur le pilote de la série Constantine

NewsSeries tv

On en sait maintenant un peu plus sur la prochaine série de NBC chapeautée par David S. Goyer : Constantine. Après le premier visuel avec Matt Ryan, ce sont des détails concernant le pilote qui ont été dévoilés.

Pour tous ceux qui veulent en connaître un peu plus sur la série adaptée des Comics de Vertigo (ou de DC, on ne sait plus très bien), voici la liste des informations à retenir.

  • L'action se déroulera à New-York, et dès le début de l'épisode, John Constantine se rend dans un hôpital psychiatrique pour sauver une enfant de 9 ans qui se fait voler son âme par un démon venu des enfers - oui, cela ressemble beaucoup aux dossiers d'Hellblazer, disponible chez Urban Comics et fruit de la collaboration de Si Spencer et Sean Murphy.
  • Le personnage reste intelligent et bad-ass, masquant ces émotions avec humour et sarcasme. Cependant, Constantine ne portera pas son imper, mais ça devrait venir avec le temps, qu'on se rassure.
  • Papa Midnite sera cubain plutôt que Jamaïcain, et sera le méchant "fil rouge" de la série, tout du moins pour la première saison.
  • Le personnage de Liv Parsons, qui semble pouvoir comprendre le monde surnaturel, fera équipe avec Constantine.
  • Constantine a un ange, Manny, qui lui est assigné, alors qu'il déteste ces derniers.
  • La présence de Chaz, le chauffeur de Constantine, un type sensible et discret qui a une grande connaissance du monde surnaturel.

De plus, dès le premier épisode, la série aura son lot de surnaturel, avec des esprits, des démons, etc.

Celle-ci devrait donc correspondre à l'esprit du comics. La seule vraie question qu'on se pose, c'est au sujet de la cigarette : Constantine va-t-il fumer dans la série ? Plus qu'à attendre la rentrée des nouvelles séries pour enfin voir ce que ça va donner.

Source : Shocktillyoudrop.

Noct
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer