Dès le mois de juin, trois sets Lego viennent préparer et accompagner la sortie du film Guardians of the Galaxy au cinéma. De quoi se procurer Rocket Raccoon, Groot ou encore Star-Lord dans des versions briques. Aujourd'hui, on découvre le descriptifs de ces sets qui risquent de faire mal à nos porte-feuilles.
Attention, vous pourriez découvrir des éléments du film que vous préféreriez ne pas savoir.
Set 76019 - Starblaster Showdown
Un officier Nova aux commandes du Stablaster affronte le Sakaaran dans son Necrocraft alors que Star-Lord cherche à s'enfuir avec l'orbe.
Trois figurines incluses : Star-Lord, le Sakaaran et un officier Nova.
Set 76020 - Knowhere Escape Mission
Groot et Rocket Raccoon tentent de s'échapper de Knowhere après avoir découvert l'orbe. Ils sont poursuivis par Nebula et le Sakaaran.
Trois figurines incluses : Rocket Raccoon, Nebula et le Sakaaran, plus Groot à monter sois-même.
Set 76021 - The Milano Spaceship Rescue
Les Guardiens affrontent Ronan dans une terrible bataille spatiale. Alors que Star-Lord s'oppose à Ronan et le Sakaaran à bord du Necrocraft, Gamora et Drax viennent l'aider à bord de leur vaisseau le Milano.
Cinq figurines incluses : Star-Lord, Ronan, Gamora, Drax et le Sakaaran.
Vous l'aurez compris, il vous faudra les 3 sets pour réunir toutes les figurines. Même si on vous conseille, si vous pouvez vous passer de l'officier Nova, de vous concentrer sur les deux plus gros sets pour réunir tous les Gardiens de la Galaxie et leurs ennemis.
Galerie