Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Anthony & Joe Russo parlent de la rumeur Crâne Rouge dans Captain America 2

Anthony & Joe Russo parlent de la rumeur Crâne Rouge dans Captain America 2

NewsCinéma

Il y a quelques semaines, lors de l'un de nos habituels articles balisés de spoilers, nous avions émis l'hypothèse que derrière les traits de Roberd Redford pourrait se cacher Red Skull, revenu "de là où il était" (puisque les mêmes réalisateurs ont précisé qu'il n'était pas mort à l'issue de Captain America - The First Avenger)

Cette théorie, fondée sur des produits dérivés qui montraient le vilain interprété par Hugo Weaving dans la ligne The Winter Soldier, nous a bien berné et je dois avouer que j'ai vu une première fois le film avec l'idée en tête que le visage de Robert Redford n'était qu'un masque. Et vous savez quoi ? Ça fonctionne ! En effet, aussi farfelu soit-elle, cette rumeur s'accordait parfaitement avec la continuité de Marvel Studios et pendant un temps avec le personnage d'Alexander Pierce, ce qui m'a permis de jouer avec le film alors qu'il n'en était rien. Chapeau donc aux deux réalisateurs, qui reviennent sur cette hypothèse aujourd'hui :

"On a entendu cette rumeur. Les fans essayent toujours de tout lier au sein de notre mythologie et c'est parfois la meilleure façon de saboter ses propres attentes. Nous voulions un vilain vraiment fondé pour le ce film, un bureaucrate de très haut niveau. Il est le Henry Kissinger de cette génération, sauf qu'il est mauvais. Il collait parfaitement au personnage de Steve Rogers avec cette dualité : une création de science-fiction face à un méchant idéologique." 

En marge de cette question, les deux potes de Dan Harmon (Community, Rick & Morty) ont évoqué le cas de Bruck Rumlow, interprété par Frank Grillo, qui termine le film brûlé à un degré élevé sur l'ensemble de son corps : 

"Est ce que c'est une installation pour Captain America 3 ? Nous ne pouvons ni confirmer, ni infirmer. Mais c'est vrai que ça peut être perçu comme les origines de Crossbones."

Et qui sait ? Peut-être que Crâne Rouge fera son retour dans la suite des aventures de Steve Rogers, non ? 

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (8)
Vous devez être connecté pour participer