Alors que nous allons enfin découvrir The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros dans nos salles obscures demain, les plans de Sony pour sa franchise sont déjà bien plus loin. Ils ont déjà prévu de pousser au quatrième opus et ont déjà deux spin-offs, Venom et Sinister Six, dans les cartons.
Et si l'on est sûr de retrouver Marc Webb et Andrew Garfield dans le prochain opus des aventures ciné du Tisseur, on sait déjà que le réalisateur ne sera pas de la partie pour le quatrième volet. Et Garfield pourrait bien lui emboîter le pas, laissant le costume à un autre, qui pourrait être Miles Morales.
Andrew Garfield lui-même verrait bien la dernière itération du Spider-Man de l'univers Ultimate sur les écrans. Il a déclaré que ce serait quelque chose de beau et d'important si jamais cela arrivait. Pour lui, tout le monde peut enfiler le masque, que ce soit sa couleur, sa religion ou ses croyances. Eh Michael B. Jordan, jouer la Torche n'a jamais empêché de jouer d'autres super-héros, regarde Chris Evans.