Si nous avons enfin découvert un premier trailer de la série TV de CW, The Flash, il y a quelques semaines, il faudra encore attendre la rentrée pour regarder le premier épisode des aventures télévisuelles du Bolide Écarlate.
Mais le premier aperçu de 5 minutes du pilote de la série sur Barry Allen était aussi l'occasion de constater l'absence de l'acteur de John Wesley Shipp, le Flash des années 90 qui aura un rôle à jouer dans la nouvelle série sur le héros DC Comics.
Jusqu'ici, les rumeurs voulaient que l'américain incarne le père de Barry mais Greg Berlanti, le producteur exécutif de la série, l'a confirmé lors d'une interview :
"Étant donné son histoire avec Flash, Andrew Kreisberg (ndlr: le second producteur exécutif), Geoff Johns et moi pensions qu'à une seule personne pour jouer le père de Barry et c'était John Wesley Shipp. Il livre une performance fantastique et pleine d'émotions dans l'épisode pilote et nous avons hâte de le voir dans de nombreux épisodes."
Un beau cadeau pour l'homme qui aura porté le costume rouge (et tout en muscle) dans les années 90, lorsque les super-héros avaient des coupes mulet.