Pendant que Microsoft rectifiait le tir de la conférence de l'année dernière en ne proposant que des jeux, Sony n'avait pas besoin de ce genre de scrupules à l'E3 et a pu dévoiler une série qui arriverait sur le PSN dès le mois de décembre prochain, et gratuitement pour les adhérents du PlayStation Plus.
C'est Brian M. Bendis lui-même qui est monté sur scène, lui qu'on avait plus l'habitude de voir derrière une table d'un panel de Comic Con. Il a révélé qu'ils allaient adapter Powers, le comics qu'il a co-créé avec Michael Avon Oeming, dans une série d'environ dix épisodes d'une heure.
Cette série, parue au début chez Image avant de passer sur le label Icon de Marvel, présente une équipe d'inspecteurs spécialisés dans les affaires où les super-héros ou super-vilains sont impliqués, dans un monde où les encapés sont monnaie courante. Bendis sera producteur de la série et sera appuyé par Charlie Huston (qui est lui aussi scénariste de comics avec entre autres Wolverine : The Best There Is à mettre à son actif) et Remi Aubuchon, l'ancien scénariste principal de Falling Skies, qui serviront de showrunners.